J'ai renoncé à faire des grands patchs, mais je m'occupe bien et je suis toujours débordée.

Ma marotte en ce moment, les pochettes

Magic Patch quilts Japan, a expliqué dans son numéro 16,  2 pochettes. nous avons mis Francoise au travail, a elle d'étudier et de nous diriger.

Et voilà

2017 POCHETTE (1)

 

2017 POCHETTE (4)

2017 POCHETTE LENA2 (1)

2017 POCHETTE LENA2 (2)

 

 

Difficile de trouver du tissu avec des licornes, je l'ai fait venir d'Angleterre. Evidemment pour Léna qu'est ce que je ne ferais pas. Mais je le trouve très chouette.

2017 POCHETTE (3)

 

 

 

 

Et cette pochette faite avec un caleçon trouvé dans une brocante (il était emballé !) des souris qui se brossent les dents.  Pas repasser sur la photo mais très sympa.

2017 POCHETTE THOMAS(2)

 

Et le choix de Thomas, je ne sais plus qui m'a offert ce coupon de tissu, mais il n'a pas hésité une minute dans son choix lorsqu'il l'a vu.

Et pour finir, les pochettes avec les fermoirs magiques. Pas compliqué à faire et  rapide. Messieurs attention à vos metres enrouleurs, ils pourraient raccourcir.

 

2017 POCHETTE GAELLE

 

Et  encore la licorne, j'ai imperméabilisé le tissu avec l'enduit pour tissu de chez Odif. Facile a utiliser, il couvre bien, pour l'appliquer il suffit d'une vieille carte bleue.

 

 

2017 POCHETTE AVEC LE METRE (2)

 

La pochette que Léna a immédiatement récupérée pour ranger la nourriture de bulle. La prochaine fois mon ouvrage pour tenir compagnie à bulle

 

 

A bientôt